vendredi 6 novembre 2009

Éric sur la deux

http://www.brandsoftheworld.com/brands/0004/0708/brand.gif1.
bonjour @vous ,
je suis invité à la reunion du CAA(ergotherapie) le jeudi 12 à 9h .
suite à la rencontre avec Moulène il ya demande deprecison pour cette equipe . vous y êtes invité. seraient vous là?
quelle nouvelles de Moulène pour la prochaine date ?
@+eric

2.
donc rdv jeudi matin 9h à la cafet car ensuite la reunion est dans une autre aile . il est préférable d'être à l'heure ..
sinon c'est salle de reunion du CAA..
@+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc je vais aller à ce rendez-vous CAA, je vous propose de m'accompagner, un, deux ou trois (juste pour s'entraîner à être là à 9h et pour parler du projet aussi).
Voilà merci de me dire d'ici là, si l'un d'entre vous est partant pour cette réunion.
J'ai demandé la traduction de CAA (vous pouvez peut-être déjà me répondre...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire