mercredi 28 octobre 2009

Voilà













Bon alors, pour intervenir et placer des choses :

Mon premier
Se connecter en haut à droite avec une adresse Google

Bis
Si on ne veut pas d'adresse Google on demande à un(e) pote de passer par son adresse.


Mon deuxième
Pour placer un document ou un message : toujours en haut à droite aller dans nouveau message, puis une fois dans nouveau message, écrire un truc dans le bloc blanc et pour une image activer la petite touche qui ressemble à une image et ensuite parcourir les dossiers pour trouver l'image en question.
Voilà, après enregistrer le tout.


Mon troisième
Je crois que c'est tout.

Bis
Pour un petit film, il faut reprendre l'ancien éditeur (c'est bizarre mais sur le nouveau j'ai pas encore trouvé la touche pour mettre un film...), donc on ira voir pour le coup mais sinon en cas d'urgence c'est dans paramètres (accessible depuis nouveau message) et tout en bas faut cocher ancien éditeur.

Mon tout
Comme la partie de carte chez pépère c'est pas la peine d'essayer de comprendre ce qui est écrit mais de tenter une fois et c'est bon pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire